Astro annuaire
- 549 -

L'astrologie pour les nuls

L’astrologie est un art de divination par les astres. La divination est l’art ou la capacité que possèdent certaines personnes pour deviner ou prédire l’avenir. Les astrologues, ceux qui pratiquent l’astrologie, peuvent prédire votre avenir, votre passé et votre présent à partir des étoiles. Ce sont eux aussi qui vous délivrent l’horoscope du jour, dans le journal ou n’importe ailleurs. L’horoscope que bon nombre d’entre vous lisent tous les matins pour bien démarrer votre journée.

Le thème astral, la base

Le thème astral, c’est de là que toutes les prédictions partent. Il représente la photographie du ciel le jour, l’heure et le lieu précis de votre naissance. C’est un peu ce qui vous définit, la base avec laquelle vous arrivez dans ce monde. Ce thème astral influence votre façon d’être au cours de votre vie, il est comme un aimant qui attire et repousse certaines choses dans votre vie. Mais, il arrive que des personnes ayant le même thème astral, mais qui ont des comportements différents. Cela est dû à leur ascendant. Si vous voulez avoir plus d’informations à ce sujet, vous pouvez avoir une consultation de voyance gratuite avec un voyant.

Les signes astrologiques de l’horoscope

Avec le thème astral est défini votre signe zodiaque. C’est grâce à ce signe que vous pouvez aisément lire votre horoscope le matin. Il en existe 12, mais récemment un treizième a été découvert, celui du serpentaire. Il ne fait pas encore l’unanimité chez les astrologues alors, vous devez vous contenter des 12 qui sont : capricorne (22 décembre et 20 janvier), le Verseau (21 janvier et 19 février), le poisson (20 février et 20 mars), le bélier (21 mars et le 20 avril), le taureau (21 avril et 21 mai), le Gémeaux (22 mai et 21 juin), le cancer (22 juin et 22 juillet), le lion (23 juillet et 22 aout), la Vierge (23 aout et 22 septembre), la balance (23 septembre et 20 octobre), le scorpion (21 octobre et 22 novembre), le Sagittaire (23 novembre et 21 décembre).

Sites astrologie

  1. 30 Mai 2018Les sites astrologiques de référence433